Numericable : la 4G en cadeau pour les nouveaux abonnés

Numericable : la 4G en cadeau pour les nouveaux abonnés
Numericable : la 4G en cadeau pour les nouveaux abonnés
Alors que la 4G se développe progressivement en France, Numericable compte bien entrer dans la danse. L'opérateur virtuel devrait dévoiler, mercredi 5 février, un forfait 4G gratuit pendant un an à ses futurs clients premium souscrivant à une offre Internet par fibre optique.
A lire aussi

Free Mobile avait lancé l'offensive sur la 4G en l'incluant dans ses forfaits sans augmenter les prix. Les filiales low-cost de la concurrence (B & You, Sosh, Red)  s'étaient alors empressé d'emboiter le pas. Mais cela était sans compter sur l'opérateur et fournisseur d'accès Internet, Numericable. Ce dernier devrait annoncer, ce mercredi, une nouvelle offre à destination de ses futurs abonnés à la fibre optique. Selon les informations du Parisien, un forfait 4G serait tout simplement offert pendant une année entière à ses nouveaux clients premium.

La 4G de Numericable, une offre gratuite mais pas illimitée

Ce forfait « spécial » inclura les appels, les SMS et les MMS en illimité vers les fixes et les mobiles, de même que 3 Go de date pour Internet. Mais cette offre n'est pas sans contrainte. A la fin des douze mois, les clients devront ajouter 9 euros pour pouvoir continuer à bénéficier du réseau 4G.

Un nouveau forfait mobile pour les anciens clients

Si Numericable espère attirer de nouveaux clients grâce à cette offre pour le moins aggressive à l'égard de la concurrence, l'opérateur n'en n'oublie pas pour autant ses abonnés actuels. Un nouveauforfait devrait leur être dédié d'ici un mois.