Sotchi 2014 : résultats, médailles, streaming et programme dans votre smartphone

Sotchi 2014 : résultats, médailles, streaming et programme dans votre smartphone
Sotchi 2014 : résultats, médailles, streaming et programme dans votre smartphone
Du 7 au 23 février prochain se dérouleront les Jeux Olympique d'Hiver 2014 à Sotchi, en Russie. Un événement à ne surtout pas manquer et qu’il sera possible de suivre en direct, presque comme si vous y étiez, depuis votre smartphone grâce à des applications très pratiques !
A lire aussi

Les JO de Sotchi 2014 se dérouleront du 7 au 23 février en Russie. La grande cérémonie d’ouverture, qui sera suivie par des millions de personnes dans le monde, se déroulera le 7 février prochain aux alentours de 17h15, heure française. Elle sera bien évidemment retransmise en direct dans de nombreux pays dont la France. Il s’agira d’un très grand spectacle qui devrait nous en mettre plein les yeux et durera plusieurs heures. Pour suivre au mieux des JO de Sotchi, France Télévisions proposera plus de 200 heures de direct. Mais pas facile de ne rien manquer. Heureusement, il existe plusieurs applications qui vous permettront de suivre ces JO de Sotchi comme si vous y étiez, ou presque.

>> Quel est le décalage horaire entre Sotchi et la France ? <<

Programme complet des JO de Sotchi 2014

Pour ne manquer aucune épreuve de ces JO de Sotchi, l’application officielle vous permet de découvrir le calendrier complet des épreuves proposées chaque jour de la semaine. Cette application permet aussi d’obtenir des informations pratiques si vous êtes sur place durant ces Jeux Olympiques. Le tout gratuitement.

Résultats des épreuves en direct

Pas le temps de regarder l’intégralité des épreuves de Sotchi 2014 ? Aucun soucis puisqu’une application très pratique vous propose de découvrir tous les résultats, classements et médailles de ces JO d’hiver. Le tout gratuitement.

Suivre les JO en direct streaming

Et en enfin, si vous voulez suivre toutes les épreuves des JO de Sotchi où que vous soyez, vous pouvez télécharger gratuitement l’application de France Télévisions qui propose de suivre l’intégralité de cet événement sportif en direct. Aucun sport ne vous résistera !