GTA 5 a écrasé Call of Duty ou encore PES

GTA 5 a écrasé Call of Duty ou encore PES
GTA 5 a écrasé Call of Duty ou encore PES
Le verdict est tombé : GTA 5 a été le jeu le plus vendu de 2013 en France. Si le suspens n'était pas des plus insoutenable, les fans se demandent toujours quand sortira le jeu sur PC.
A lire aussi

Le Syndicat des éditeurs de logiciels de loisirs (SELL) a publié le top 5 des meilleures ventes de jeux vidéo pour l'année 2013. Et le grand vainqueur est...GTA 5, quelle que soit la plate-forme (Xbox 360, Xbox One, PS3, PS4, Wii U, PC), et ce même si le jeu n'est sorti qu'en septembre (le 17 très exactement) et uniquement sur PS3 et Xbox 360. Le jeu de Rockstar s'est écoulé à plus de 2 millions d'exemplaires, surpassant les licences de blockbusters habituels comme FIFA, PES, Call of Duty ou Battlefield.

Toujours pas de nouvelles concernant GTA 5 sur PC

En attendant, les aficionados de la série se demandent toujours quand GTA 5 sortira sur PC. Si Rockstar n'a toujours pas fait d'annonce, il semble désormais certain que le jeu est bel et bien en développement d'après des lignes de code trouvées çà et là par des fans. La date de sortie de GTA 5 sur PC mais aussi sur les consoles de nouvelle génération fait débat, mais le jeu pourrait y voir le jour vers juin si les délais de parution sont les mêmes que pour les précédents GTA.