Watch Dogs : une date de sortie enfin annoncée et un trailer palpitant

Watch Dogs : une date de sortie enfin annoncée et un trailer palpitant
Watch Dogs : une date de sortie enfin annoncée et un trailer palpitant
Enfin ! Après des mois d'attente suite à un report inattendu, Ubisoft a dévoilé la date de sortie de Watch Dogs ainsi qu'un nouveau trailer.
A lire aussi

La date de sortie de Watch Dogs a finalement été fixée au 27 mai 2014. Cela faisait des mois qu'Ubisoft faisait mariner les joueurs impatients de découvrir cette nouvelle licence : initialement prévu pour le 21 novembre 2013, le jeu avait finalement été reporté au printemps 2014...sans plus de détails. L'éditeur français avait alors expliqué que son titre n'était pas fini et avait besoin d'être peaufiné. D'autres ont vu dans ce choix le désir de ne pas croiser le chemin du bulldozer GTA 5. Sans compter le fait que de petits malins aient essayé de se faire passer pour Ubisoft en demandant l'abandon de la marque Watch Dogs...un stratagème qui a failli réussir !

Un nouveau trailer pour Watch Dogs

Qu'importe à présent puisque le jeu a enfin été annoncé. Mieux encore, Ubisoft a diffusé un nouveau trailer de Watch Dogs: on y apprend davantage sur l'histoire du héros, Aiden Pierce. Il s'agit d'un jeune hacker qui a « vu ce qu'il ne devait pas avoir » et se voit poser un contrat sur sa tête. Mais c'est une autre personne qui est abattue à sa place et le jeune homme va chercher à se venger par tous les moyens. Son arme ? Un smartphone très spécial, permettant de contrôler tout équipement électronique à distance.