GTA 5 : une parodie très fun du mode Online

GTA 5 : une parodie très fun du mode Online
GTA 5 : une parodie très fun du mode Online
Alors que la sortie de GTA 5 sur PC se fait grandement désirer, les joueurs cherchent à passer le temps comme ils peuvent sur le mode Online. Justement, voici une parodie hilarante de cette version du jeu.
A lire aussi

Si l'on en croit cette satire truculente en dessins animés, GTA 5 Online est principalement peuplé d'enfants de 12 ans voulant tuer tout ce qui bouge (mais n'arrivant qu'à gâcher le plaisir des joueurs plus âgés). Outre la menace pré-adolescente, la vidéo dénonce un jeu où l'ennui n'est jamais loin, se situant entre un match à mort, une course de voiture (qui commence irrémédiablement par un carambolage), un crash d'avion ou des missions dans le but de gagner quelques billets verts. Une fois fortune faite, on achète une voiture de luxe avec toutes les options...avant de se la faire exploser par un joueur un brin immature ! Vous retrouvez-vous dans cette parodie de GTA 5 ?

>> GTA 5 : un mod génial pour jouer en FPS <<

En attendant, GTA 5 sur PC se fait toujours grandement désirer. Rien n'a fuité des studios Rockstar depuis le 17 septembre dernier, date de sortie du jeu sur Xbox 360 et PS3, pas même si le titre sortirait sur PC. Quelques rumeurs percent certes çà et là, mais rien de tangible pour l'instant...au grand dam des fans et des modeurs.


GTA 5 : le mode Online résumé en 3 minutes dans une parodie percutante par Gentside Gaming

Dans l'actu