Gmail : une extension gratuite qui va vous changer la vie

Gmail : une extension gratuite qui va vous changer la vie
Gmail : une extension gratuite qui va vous changer la vie
Déjà très complet, le webmail de Google pourrait encore s’améliorer. Heureusement, il existe des extensions afin de nous offrir des options supplémentaires, comme celle de savoir quand sont ouverts vos mails ! Pratique au quotidien. La petite nouvelle se nomme Streak.
A lire aussi

Marre de ne pas savoir si tata Danielle a bien reçu sa carte virtuelle d’anniversaire ou d’attendre derrière votre écran en croisant les doigts pour que le recruteur de la boite de vos rêves vous réponde ? Il existe une solution à ces problèmes grâce à une extension gratuite qui permet de savoir quand sont ouverts les messages que vous envoyez. Utile au quotidien, et surtout très simple à utiliser. Ainsi, vous aurez au moins la certitude que la personne a lu votre message, reste à ce qu’elle y réponde !


>> Gmail : 3 astuces à ne pas manquer pour vous simplifier la vie <<

L’extension en question se nomme Streak et est disponible sous Safari et Chrome pour le moment. Niveau fonctionnement, l’extension affiche un petit œil rouge à côté de chaque message envoyé, ce dernier devient vert quand le message est lu, que la personne ait ou non l’extension sur son navigateur. Streak permet aussi de savoir où se trouve la personne au moment de la lecture du message.

Une extension à tester et à apprivoiser !