Facebook Messenger : nouvelles fonctionnalités pour l'application

Facebook Messenger : nouvelles fonctionnalités pour l'application
Facebook Messenger : nouvelles fonctionnalités pour l'application
L’application de discussion de Facebook connaît une nouvelle mise à jour. Au programme, surtout des nouveautés concernant les groupes de discussion
A lire aussi


Nouvelle mise à jour de Messenger, l’application de discussion de Facebook et ce, à l’occasion du passage en version 4.0 sur les iPhone, iPad et iPod Touch. Au menu des innovations pour cette appli qui permet d’échanger avec ses contacts sans prendre la peine d’ouvrir Facebook : des évolutions concernant les groupes de discussion et l’apparition des transferts. En premier donc, la possibilité de créer des groupes, à l’instar de Whatsapp, avec vos « friends » les plus réguliers.


Ainsi, l’utilisateur peut-il donner un intitulé au groupe créé, en définir les photos et ainsi pouvoir l’alimenter très facilement. En second, la question des transferts. De même, si vous voulez envoyer un texte ou media à un destinataire qui n’est pas dans la conversation, il vous suffit de le toucher pour le transférer. Enfin, Facebook annonce que, via cet « update » en 4.0, l’application Messenger devrait gagner en rapidité et fiabilité. Il n’y a plus donc qu’à lancer la mise à jour et vérifier.

Dans l'actu