Grumpy Cat, nouvelle star de Vogue US

Grumpy Cat, nouvelle star de Vogue US
Grumpy Cat, nouvelle star de Vogue US
Dans cette photo : Anna Wintour
Pour célébrer le deuxième anniversaire de Grumpy Cat, le chat le plus célèbre du web, Vogue US l'a convié dans ses célèbres bureaux new-yorkais, et en a profité pour réaliser une fausse couverture hilarante du magazine de mode.
A lire aussi


En seulement deux ans, Grumpy Cat est devenu bien plus qu'un symbole de la culture web : il en est devenu l'égérie. Avec sa bouille renfrognée, Grumpy Cat - de son vrai nom Tardar Sauce - a conquis les internautes du monde entier... mais aussi Anna Wintour.

La célèbre red' chef de l'édition américaine de Vogue est tellement fan de Grumpy Cat, qu'elle l'a invité à visiter les bureaux new-yorkais du magazine de mode pour célébrer son deuxième anniversaire.

La petite chatte à la moue boudeuse - car oui, c'est une femelle - a donc eu le privilège, vendredi 4 avril, de déambuler dans les locaux de la Bible de la mode et de poser aux côtés des journalistes du magazine. Sous le charme de Grumpy Cat, la directrice artistique de Vogue Grace Coddington a posté sur son compte Instagram une photo d'elle portant le matou ronchon. « Nous l'avons rencontrée à South by Southwest (SXSW), à Austin. Elle nous a fait une telle impression qu'on a eu envie de l'inviter », a déclaré un porte-parole au site Fashionista.



Reconnaissance fashion suprême, Grumpy Cat a même eu le droit de faire la (fausse) couverture de Vogue, que sa maîtresse Tabatha Bundesen s'est empressée de partager sur son compte Facebook. De quoi (presque) voler la vedette à Kim Kardashian et Kanye West qui, eux, ont vraiment posé en Une du magazine.

Dans l'actu