Free lance un distributeur de cartes SIM

Free lance un distributeur de cartes SIM
Free lance un distributeur de cartes SIM
C'est une première. Free lance une borne interactive pour souscrire à un abonnement et recevoir sa carte SIM sans avoir à se déplacer en boutique. Elle sera disponible dans les magasins du réseau Maison de la presse et Mag Presse.
A lire aussi
Forfaits Free Mobile : la carte SIM arrive
high tech
Forfaits Free Mobile : la carte SIM arrive


On connaissait les distributeurs de carte SIM prépayées disponibles dans les aéroports. Mais c’est désormais des cartes classiques avec abonnement qui seront disponibles dans les bornes interactives de Free. Elles permettront d’effectuer l’ensemble des opérations (ou presque) accessibles en boutique. Deux forfaits de l’opérateur seront ainsi disponibles (2 euros ou 19,99 euros), mais il sera aussi possible d’obtenir une nouvelle carte SIM en cas de perte ou de vol ainsi que de régler des factures.

>> Free voudrait racheter Bouygues Telecom <<

Une centaine de magasin équipé

Ces bornes interactives seront situées dans les magasins du réseau « Maison de la presse » et « Mag Presse ». « Plusieurs centaines » d’entre eux devraient en être équipées, a expliqué Free dans un communiqué. L’opérateur a, par ailleurs, rappelé que ceux-ci venaient en complément des « Free Centers » qui couvriront « les principales agglomérations françaises d’ici mi-2015 ».