Call of Duty Advanced Warfare : une date de sortie sur Wii U ?

Call of Duty Advanced Warfare : une date de sortie sur Wii U ?
Call of Duty Advanced Warfare : une date de sortie sur Wii U ?
Annoncé pour le moment sur les consoles PS4 et Xbox One, le jeu « Call of Duty Advanced Warfare » pourrait bien aussi être disponible sur la petite dernière de chez Nintendo, même si pour le moment l’information n’est pas officielle.
A lire aussi
Call of Duty Advanced Warfare : le nouveau hit d'Activision avec Kevin Spacey
jeux vidéo
Call of Duty Advanced Warfare : le nouveau hit...

L'histoire du jeu Call of Duty Advanced Warfare se situe en 2054, lorsqu’une société militaire privée (SMC) émerge, possédant la capacité de sauver l’humanité dans un monde en reconstruction après une attaque mondiale sur sa puissance et ses infrastructures militaires. Le joueur prendra les traits d’un soldat particulièrement bien équipé qui a pour mission de rétablir l’ordre et la sécurité dans un monde en guerre. Le tout en faisant avec le méchant Kevin Spacey qui va jouer l’invité surprise dans ce jeu d’ores et déjà très attendu.

Annoncé pour le 4 novembre prochain sur les consoles nouvelle génération que sont la Xbox One de Microsoft et la PlayStation 4 de Sony, le jeu « Call of Duty Advanced Warfare » pourrait aussi être disponible sur la console Wii U de Nintendo, même si pour le moment cette sortie n’est pas officielle.

Ci-dessous, vous pouvez découvrir la bande-annonce officielle du jeu « Call of Duty Advanced Warfare », et elle en met plein ls yeux.