LG Watch : présentation vidéo du concurrent de l'iWatch

LG Watch : présentation vidéo du concurrent de l'iWatch
LG Watch : présentation vidéo du concurrent de l'iWatch
Plus que quelques mois avant de voir les deux montres de Google, la Motorola 360 et la LG G Watch, dans les rayons. Si le modèle de Motorola s'est déjà illustrée dans des vidéos, c'est au tour de celui signé par LG de se dévoiler un peu plus.
A lire aussi

Les montres connectées continuent de faire parler d'elles. Attendu cet été,  la montre de Google, fabriquée par LG, se dévoilent encore un peu plus à travers une vidéo. On peut y retrouver la fameuse LG G Watch et son design plutôt soigné, composé de metal, le tout en version noire ou blanche.

La LG G Watch, une montre étanche et compatible Android

C'est aussi l'occasion d'apprendre que la smartwatch de LG disposera d'une autonomie d’une journée complète, même avec son écran allumé en permanence. Il est a noté également que la G Watch  sera étanche à l’eau et protégée contre la poussière, comme de plus en plus d'appareils connectés (smartphones et casque audio notamment). Bien entendu, la LG G Watch sera compatible avec le système de Google, Android.

Evénement mondial le 27 mai

Si la LG G Watch reste encore mystérieuse, on devrait en apprendre d'avantage à l'occasion de la présentation du nouveau smartphone LG G3 du fabricant coréen, le 27 mai prochain.