X-Men : il fabrique les griffes de Wolverine

Publié le Vendredi 16 Mai 2014
X-Men : il fabrique les griffes de Wolverine
X-Men : il fabrique les griffes de Wolverine
A moins d'une semaine de la sortie de X-Men : Days of Future Past, il semblerait que certains fans décident de passer de la fiction à la réalité. Colin Furze, un YouTuber britannique, a recréé la véritable paire de griffes rétractables de Wolverine et posté l'exploit, jeudi 15 mai, sur YouTube.
À lire aussi

De la fiction à la réalité, il n'y a parfois qu'un pas. Wolverine, l'un des personnages les plus populaires du Comics X-Men est connu pour ses longues griffes rétractables en Adamantium. Les fans de la série ont souvent tenté d'élaborer une réplique fonctionnelle de ces lames acérées qui soient à la hauteur du célèbre mutant. Colin Furze, un YouTuber, l'a fait !

Tranchantes comme des lames de rasoir, les griffes de Wolverine plus vraies que nature

Publiée jeudi 15 mai sur sa chaîne YouTube, une vidéo dévoile l'incroyable paire. D'une longuer de 30 centimètres, les lames sont en acier inoxydable – pas aussi solide que l'Adamantium, la matière que l'on retrouve dans le Comics -  et peuvent se rétracter en quelques secondes grâce à un bouton situé sur le dispositif dans les paumes de chaque main. Pour ce faire, l'inventeur a mis au point des tubes à air comprimés.

Tranchantes comme des lames de rasoir, les griffes déployées par Colin Furze lui permettent même de décapiter une pastèque. De quoi peut-être donner des idées à certains d'organiser une partie de Fruit Ninja grandeur nature. Partant ?