Watch Dogs : découvrir l'époustouflante intro du jeu en vidéo

Watch Dogs : découvrir l'époustouflante intro du jeu en vidéo
Watch Dogs : découvrir l'époustouflante intro du jeu en vidéo
A seulement quelques jours de la sortie de Watch Dogs, une nouvelle fuite du prochain blockbuster d'Ubisoft vient de se répandre sur Internet. L'introduction du jeu vient d'être dévoilée dans une longue vidéo époustouflante.
A lire aussi
Elle publie la vidéo d'un homme se masturbant dans le métro pour dénoncer le harcèlement sexuel
News essentielles
Elle publie la vidéo d'un homme se masturbant dans le...

Les fans l'attendent avec impatience, comptant chaque jour qui passe avant la sortie de Watch Dogs. Une nouvelle vidéo révélant l'introduction du nouveau jeu d'Ubisoft vient de fuiter. Une longue introduction de plus de 8 minutes où la tension est déjà palpable et où vous découvrirez ce qui pousse Aiden Pierce à se rebeller et devenir le hacker vengeur qui fait rêver les fans.

Watch Dogs prêt à en mettre plein la vue

Les joueurs pourront alors incarner ce sombre personnage et manipuler tous les éléments de la ville (caméras de surveillance, télécharger des informations confidentielles sur ses cibles, contrôler les feux de signalisation pour provoquer des accidents...) grâce à son smartphone

Le jeu, qui aurait dû sortir l'année dernière au même moment que le recordman GTA V, sera disponible dès le 27 mai sur PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360.


Watch Dogs - séquence d'introduction par PlayFrance

Dans l'actu