WWDC 2014 : un iPhone 6 présenté en direct pendant le Keynote ?

WWDC 2014 : un iPhone 6 présenté en direct pendant le Keynote ?
WWDC 2014 : un iPhone 6 présenté en direct pendant le Keynote ?
Après des mois et des mois de rumeurs, Apple pourrait lever le voile dès ce 2 juin sur son iPhone 6 dont tout le monde parle. Rendez-vous dès 19 heures (heure française) pour en avoir le cœur net, le tout via une conférence diffusée en streaming.
A lire aussi
Une présentatrice météo priée de se couvrir en direct à la télévision
News essentielles
Une présentatrice météo priée de se couvrir en direct à...

Les fans de la firme pommée ont le sourire ce lundi 2 juin puisque c’est ce soir dès 19 heures que se déroulera un grand Keynote officiel dans le cadre de la Worldwide Developers Conference (WWDC 20144). Et si on ne sait rien du tout des annonces que fera Apple ce soir, tout le monde espère évidemment la présentation de l’iPhone 6, ou du moins de petits indices à son sujet.

Evidemment, rien n’est moins sûr et il y a peu de chances qu’Apple présente son iPhone 6 dès ce soir. En effet, la firme préférera sans doute proposer un événement entièrement dédié pour cette grande annonce. On parle pour le moment du mois de septembre pour la date de sortie de ce nouveau smartphone.

Mais alors, à quoi doit-on s’attendre ce soir ? Sans doute à des informations sur le nouvel iOS, ainsi que la présentation de nouveaux iMac. Mais comme toujours avec la firme pommée, il faudra patienter pour le savoir. Rappelons que cette année le Keynote d’Apple de la WWDC sera visible en streaming gratuitement.