True Blood : Luke Grimes a quitté la série car il refusait d’interpréter un homosexuel

True Blood : Luke Grimes a quitté la série car il refusait d’interpréter un homosexuel
True Blood : Luke Grimes a quitté la série car il refusait d’interpréter un homosexuel
La saison 7 de True Blood a vécu un petit changement avec le remplacement de Luke Grimes par Nathan Parsons. Selon HBO, le départ de Luke Grimes serait expliqué par le fait que l’acteur ne souhaitait pas interpréter un homosexuel.
A lire aussi


Dimanche 22 juin marquait le début de la septième et dernière saison de « True Blood », il n'y aura pas de saison 8. Une nouvelle saison avec un changement marquant, qui est passé assez au second plan. Nathan Parsons a remplacé Luke Grimes. HBO, la chaîne qui diffuse la série, a expliqué ce départ en évoquant « la direction créative prise par le personnage ». Au premier abord, cela paraîtrait normal. Mais là où le problème arrive, c’est que l’acteur aurait refusé de poursuivre dans son rôle car il ne souhaitait pas interpréter un personnage gay ou bisexuel.

Luke Grimes ne veut pas jouer un homosexuel dans la série

Luke Grimes aurait ainsi totalement refusé de tourner des scènes qui impliquaient des bisous ou du sexe entre deux hommes. Face à cette situation, producteurs, réalisateurs et acteurs ont été assez décontenancés et indignés de la décision de Luke Grimes. L’agent de l’acteur a cependant catégoriquement nié ces accusations. « Luke a toujours eu une clause avec laquelle il pouvait partir pour chercher d’autres opportunités », a expliqué l’agent dans un courrier envoyé à Buzzfeed. En attendant, les scénaristes de True Blood, qui pourrait déboucher sur une comédie musicale, n’ont pas voulu changer le scénario pour l’acteur. Encore heureux.