Galaxy S5 : Samsung se moque des utilisateurs d’iPhone - en vidéo

Galaxy S5 : Samsung se moque des utilisateurs d’iPhone - en vidéo
Galaxy S5 : Samsung se moque des utilisateurs d’iPhone - en vidéo
Pour promouvoir son dernier modèle, le Galaxy S5, Samsung n’hésite pas, dans une campagne publicitaire à se moquer de son principal conccurent, l’iPhone d’Apple. Les utilisateurs de ce smartphone sont appelés des « Embrasse-murs ». Explications.
A lire aussi


Pour promouvoir un de ses produits, il n’y a pas meilleure publicité que de montrer les points faibles de ses concurrents. Et Samsung a fait fort avec son dernier clip promotionnel où il n’hésite pas à frapper fort sur les utilisateurs d’iPhone, qualifiés « d’embrasse-murs ». Le but recherché dans cette publicité, louer le système d’économie d’énergie mis en place dans le Galaxy S5 qui permet d’exploiter au maximum la batterie quand elle commence à se vider à partir d’un certain pourcentage. Ainsi, pas besoin d’avoir son chargeur tout le temps sur soi, comme les utilisateurs d’iPhone.

Samsung se moque des utilisateurs d'iPhones

Dans la vidéo publiée par l’entreprise coréenne, on y voit tous les possesseurs du smartphone crée par Apple adossés à des murs, en recherche d’une prise pour recharger leur mobile. On attend avec impatience la réponse d’Apple à cette publicité.

>> Lire aussi : Samsung vs Apple, pourquoi la pomme gagne toujours <<

Dans l'actu