Xbox One : contenu de la mise à jour du mois de juillet

Xbox One : contenu de la mise à jour du mois de juillet
Xbox One : contenu de la mise à jour du mois de juillet
C'est parti pour une nouvelle mise à jour de la Xbox One. Ce mois-ci, Microsoft a ajouté une fonctionnalité liée aux succès.
A lire aussi
Xbox One : la mise à jour d'août permettra de lire les Blu-ray 3D et acheter des jeux à distance
high tech
Xbox One : la mise à jour d'août permettra de lire les...

Comme tous les mois depuis le lancement de la Xbox One en novembre 2013, Microsoft met à jour sa console. Pour juillet, le constructeur a légèrement modifié son système d'exploitation afin de permettre aux joueurs de suivre les succès à accomplir ou en cours d'accomplissement directement durant leurs parties. Voilà qui est bien pratique et qui va éviter de nombreux allers et retours vers l'interface de gestion du jeu. La mise à jour est déjà disponible, vous pourrez l'installer si votre machine est connectée à Internet.

On sent que c'est l'été chez Microsoft puisque cette mise à jour est d'assez faible importance au regard de ce qui s'est fait les mois passés. En mars, on avait droit à une refonte des fonctions sociales, en avril à une amélioration de la reconnaissance vocale, et en juin une modification des modalités du bouquet Xbox Live. Mais bon, c'est toujours mieux que rien et au moins Microsoft continue toujours d'améliorer sa console.

Dans l'actu