FIFA 15 : Messi meilleur attaquant du jeu, Ibrahimovic troisième

FIFA 15 : Messi meilleur attaquant du jeu, Ibrahimovic troisième
FIFA 15 : Messi meilleur attaquant du jeu, Ibrahimovic troisième
Dans cette photo : Lionel Messi
Le classement des dix meilleurs attaquants de FIFA 15 a été dévoilé par le site anglais purelyfootball.com. Encore pas officiel, le classement aurait à sa tête Lionel Messi, avec Zlatan Ibrahimovic, le buteur du Paris Saint-Germain en troisième place. Les ailiers et milieux offensifs ne figurent pas dans ce Top 10.
A lire aussi


Avant que tous les fans de Cristiano Ronaldo ne commencent à se plaindre, non le Portugais ne figure pas dans ce classement des meilleurs attaquants de FIFA 15. Et il y a bien une raison à cela. Non que le joueur du Real Madrid ne soit pas au niveau de ses principaux adversaires, bien au contraire, mais ne sont répertoriés dans ce Top 10 que les véritables attaquants de pointe. Ainsi, CR7, qui évolue principalement en tant qu'ailier ou même Neymar ne sont pas dans ce classement qui est dominé par un autre joueur du FC Barcelone, Lionel Messi (avec 94 d'évaluation). Juste derrière le petit argentin, on retrouve son nouveau coéquipier, Luis Suarez (90) et le joueur du Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic qui monte sur le podium (90).

Messi premier du classement

Derrière le Suédois, on retrouve un autre attaquant de Ligue, Falcao (89), qui sera de nouveau titulaire en championnat plus de six après son dernier match officiel, à cause d'une blessure. Juste derrière le Colombien, figurent le joueur de Manchester City, Sergio Aguero (88), le buteur du Bayern Munich, Robert Lewandowski (88), et le Néerlandais Robin Van Persie (88). Dans FIFA 15, Karim Benzema se trouve à la neuvième place, entre Wayne Rooney et Carlos Tévez.

>> Lire aussi : FIFA 15 - Quand la réalité dépasse le jeu vidéo <<