FIFA 15 : des images époustouflantes des nouveaux stades (vidéo)

FIFA 15 : des images époustouflantes des nouveaux stades (vidéo)
FIFA 15 : des images époustouflantes des nouveaux stades (vidéo)
C’est le 25 septembre prochain que sortira enfin la version 2015 du célèbre jeu de simulation sportive FIFA. L’occasion pour des millions de joueurs de passer de l’autre côté de l’écran en prenant le pouvoir sur les joueurs pour vivre des matches plus intenses que jamais. Dans une toute nouvelle vidéo, EA a décidé de nous dévoiler les 20 stades de Premier League qui seront disponibles dans le jeu, et le moins que l’on puisse dire, c’est que le résultat est incroyable et de toute beauté.
A lire aussi
Elle publie la vidéo d'un homme se masturbant dans le métro pour dénoncer le harcèlement sexuel
News essentielles
Elle publie la vidéo d'un homme se masturbant dans le...

Pour l’édition 2015 de sa mythique simulation sportive, Electronic Arts a mis les petits plats dans les grands et a poussé le réalisme dans ses derniers retranchements. Tant et si bien que les joueurs se croiront presque dans un véritable match de football tant les détails sont incroyables et les visuels fidèles à la réalité.

Des stades de Premier League somptueux

Cette année, c’est l’intégralité des stades de Premier League qui sera disponible dans FIFA, pour le plus grand bonheur des joueurs. D’autant que la modélisation de ces stades est particulièrement soignée, et tous les détails ont été étudié avec minutie afin d’offrir une reproduction la plus parfaite possible des stades. Le résultat est bluffant de réalisme et devrait convaincre tous ceux qui hésitaient encore à s’offrir FIFA 15 lors de sa sortie le 25 septembre prochain.

Mais le réalisme dans FIFA 15 ira encore bien plus loin puisque même les gradins seront animés d’un nouveau souffle, pour toujours plus d’ambiance. Pour ce faire, des prises de son dans différents stades ont été faites afin d’enregistrer les réactions du public lors d’actions. Une idée brillante qui devrait offrir un réel avantage au jeu d’Electronic Arts par rapport à la concurrence.

Ci-dessous, vous pouvez admirer les 20 stades de Premier League dans une vidéo officielle qui va sans aucun doute vous en mettre plein les yeux. La vidéo présente aussi la modélisation des visages de certains joueurs.