FIFA 15 : un mode carrière très impressionnant

FIFA 15 : un mode carrière très impressionnant
FIFA 15 : un mode carrière très impressionnant
Toujours plus de réalisme, tel sera le message de « FIFA 15 » qui s’annonce comme la simulation sportive à ne pas manquer en cette fin d’année 2014. Il faut dire qu’EA Sports a vraiment mis le paquet pour nous offrir un jeu bluffant de réalisme et toujours plus plaisant à manipuler.
A lire aussi

Pour l’édition 2015 de sa mythique simulation sportive, Electronic Arts a mis les petits plats dans les grands et a poussé le réalisme dans ses derniers retranchements. Tant et si bien que les joueurs se croiront presque dans un véritable match de football tant les détails sont incroyables et les visuels fidèles à la réalité.

Un mode carrière très réaliste

Si les modes de jeu classiques seront donc particulièrement soignés, avec une ambiance digne d’un véritable stade ou encore des actions plus précises, le mode carrière sera lui aussi nettement plus intéressant que dans les précédents opus avec des différences qui devraient séduire les joueurs. On notera par exemple le fait que la carrière des joueurs sera plus réaliste avec des améliorations en fonction du potentiel des joueurs, et donc moins arbitraires. Ainsi, même âgé un joueur pourra poursuivre sa carrière s’il est vraiment doué. De la même façon, les recruteurs pourront vous faire des propositions de joueurs à intégrer dans votre équipe en fonction de ses faiblesses, cela afin d’avoir la meilleure équipe possible.



>> FIFA 15 : pas de date de sortie sur Wii U ? <<

Rappelons que le jeu FIFA 15 est attendu le 25 septembre prochain sur consoles. Une sortie qui devrait faire un carton, comme chaque année, et mettre à mal celle de PES 2015. Ci-dessous, vous pouvez découvrir une longue vidéo dévoilant le gameplay du jeu présentée lors de la Gamescom 2014. De quoi s’en mettre plein les yeux plutôt deux fois qu’une.