FIFA 15 : Eden Hazard avec Lionel Messi sur la jaquette française

FIFA 15 : Eden Hazard avec Lionel Messi sur la jaquette française
FIFA 15 : Eden Hazard avec Lionel Messi sur la jaquette française
Dans cette photo : Eden Hazard
A la surprise générale, c’est le joueur belge Eden Hazard qui se retrouve propulsé sur la jaquette du jeu « FIFA 15 » au côté de Lionel Messi dans la version française du jeu. Une belle pioche.
A lire aussi

Pour l’édition 2015 de sa mythique simulation sportive, Electronic Arts a mis les petits plats dans les grands et a poussé le réalisme dans ses derniers retranchements. Tant et si bien que les joueurs se croiront presque dans un véritable match de football tant les détails sont incroyables et les visuels fidèles à la réalité.

Attendu dans les bacs le 25 septembre prochain, le jeu « FIFA 15 » devrait nous réserver bien des surprises et surtout battre des records de ventes dès les premiers jours. Il faut dire que tout a été fait pour séduire les joueurs et leur offrir de véritables innovations techniques.

Si Lionel Messi sera présent sur toutes les jaquettes du jeu, quel que soit le pays, une version Française verra bien le jour.

Une jaquette française qui met Eden Hazard à l’honneur

Aussi surprenant que cela puisse sembler, c’est bien un joueur belge qui sera mis à l’honneur sur la version française des jaquettes du jeu « FIFA 15 » au côté de Lionel Messi puisque c’est Eden Hazard que l’on découvre sur la jaquette. Pourquoi pas un joueur Français ? La réponse n’est pas très claire du côté de chez EA Sports :

« Nous sommes ravis d’avoir Eden sur la jaquette de FIFA 15 et de collaborer avec lui et Chelsea pour présenter dans le jeu la Barclays Premier League avec un niveau de détails impressionnant. La rapidité, la spontanéité et la technique qu’affiche Eden sur un terrain sont incroyables et il va faire rêver de nombreux fans de FIFA Ultimate Team. On comprend mieux pourquoi il est l’un des joueurs les plus utilisés dans les équipes concept », explique-t-on du côté de chez EA Sports pour justifier ce choix.