Bioshock débarque enfin sur iPhone et iPad

Bioshock débarque enfin sur iPhone et iPad
Bioshock débarque enfin sur iPhone et iPad
Le jeu qui a soulevé l'enthousiasme de milliers de joueurs en 2007, Bioshock, est de retour... sur mobile. Mais si cette nouvelle ne manquera pas de ravir les aficionados du blockbuster de l'éditeur américain 2K Games, seul les possesseurs d'un iPhone, iPad ou iPod touch de dernière génération peuvent en profiter.
A lire aussi

C'est sans conteste l'un des jeux vidéo les plus populaires de ces dernières années. Bonne nouvelle pour ceux qui restent nostalgique de l'univers de la ville sous-marine de Rapture, Bioshock, vient (enfin) d'être adapté pour nos mobiles après de long mois d'attentes.

Voilà de quoi se replonger dans l'histoire dans les profondeurs de l'océan Atlantique où des scientifiques espéraient pouvoir créer une véritable utopie et une humanité amélioré à coup de plasmides (modificateurs d'ADN pour améliorer ses pouvoirs).

Les utilisateurs d'Android ou Windows Phone privés de Bioshock

Mais, puisqu'il faut un mais, malheureusement tout le monde ne pourra pas en profiter. Seul les possesseurs d'un iPad Air, iPad Mini 2, iPad 4, iPhone 5, 5s et 5c peuvent en profiter. D'autre part, le jeux, disponible depuis jeudi 28 août, en téléchargement sur iTunes, coûte tout de même la coquette somme de 13,99€.

Mais les fans peuvent toujours compter sur leur PS3, PS Vita, Xbox 360 ou PC et Mac pour assouvir leur soif de la gâchette.

Dans l'actu