L'iPhone 6 déjà disponible en précommande en Chine

L'iPhone 6 déjà disponible en précommande en Chine
L'iPhone 6 déjà disponible en précommande en Chine
L’opérateur chinois, China Telecom, a mis en ligne une page permettant de précommander l’iPhone 6. Une décision surprenante sachant qu’il ne sera dévoilé que le 9 septembre prochain et ne devait être disponible en précommande qu’à partir du 19. 
A lire aussi


Alors que l'iPhone 6 ne sera dévoilé que le 9 septembre prochain à l'occasion du keynote d'Apple à San Francisco, et en précommande à partir du 19, certains fans prennent leurs dispositions pour le jour J. En effet, plusieurs New-yorkais campent déjà devant l'Apple store pour obtenir l’iPhone 6. Mais il se pourrait qu’il existe une solution bien plus simple pour ces personnes. Précommander le précieux sésame en Chine. Car en effet, selon le site zdnet.fr, l’opérateur chinois, China Telecom, a mis en ligne une page qui permet de précommander des iPhone 6.

L’iPhone 6 déjà disponible en Chine ?

Selon le site Internet, « plus de 33 000 commandes auraient déjà été effectuées », par les acheteurs chinois. Ce qui est d’autant plus surprenant est que l’opérateur qui a le plus d’abonnés sur la planète a également dévoilé certains détails sur le smartphone : un visuel, des coloris et des spécifications concernant les tailles de l’écran… Mais évidemment, pour le moment rien de tout cela n’a été officialisé.