FIFA 15 : une vidéo époustouflante du côté des gardiens

FIFA 15 : une vidéo époustouflante du côté des gardiens
FIFA 15 : une vidéo époustouflante du côté des gardiens
Attendu sur Xbox One, PS4, PS3, Xbox 360 et PC le 25 septembre prochain, le jeu « FIFA 15 » n’en finit plus de nous mettre l’eau à la bouche avec des vidéos à couper le souffle. La dernière en date publiée par Electronic Arts met en avant les gardiens de but.
A lire aussi
Stop aux plans sur les fans "sexy" pendant les matchs : la FIFA hausse le ton
News essentielles
Stop aux plans sur les fans "sexy" pendant les matchs :...

Alors que la plupart des Français ont déjà affronté la rentrée, celle d’Electronic Arts se déroulera en beauté le 25 septembre prochain, date à laquelle sortira la simulation sportive la plus attendue de l’année : « FIFA 15 ». Le jeu sera disponible sur Xbox One, PS4, PS3, Xbox 360 et PC.

Des images épatantes du jeu

Une démo jouable pourrait être prochainement mise en ligne, mais en attendant il faut se contenter des vidéos. C’est donc pour donner le sourire aux joueurs qui n’en peuvent plus de patienter avant de pouvoir tester le jeu chez eux qu’Electronic Arts distille chaque jour quelques informations supplémentaires. Il y a quelques jours, on découvrait une vidéo amusante dans laquelle les joueurs se plaignent du jeu, et aujourd’hui ce sont les gardiens de but qui sont mis à l’honneur.

Dans cette vidéo, on découvre que les gardiens de but sont nettement plus « intelligents » que dans les précédents opus. Ils anticipent beaucoup plus les actions et prennent des décisions. De quoi redonner au jeu un bon coup de peps. Parmi les autres nouveautés connues de cette version, on sait d'ores et déjà que les stades seront hyper réalistes (des enregistrements dans de véritables stades ont été faits pour rendre l'ambiance du public). Par ailleurs, le mode carrière a été repensé pour être encore plus immersif et addictif.

Dans l'actu