FIFA 15 : une publicité grandiose digne du cinéma

FIFA 15 : une publicité grandiose digne du cinéma
FIFA 15 : une publicité grandiose digne du cinéma
En attendant le 26 septembre prochain et la sortie officielle du jeu « FIFA 15 », Electronic Arts a décidé de mettre les petits plats dans les grands dans une publicité  pour la télévision qui est absolument remarquable et donne particulièrement envie de se plonger dans le jeu.
A lire aussi

Plus que quelques jours avant la sortie très attendue du jeu « FIFA 15 » qui s’annonce comme un des plus gros cartons de cette fin d’année. Histoire de faire patienter les joueurs, Electronic Arts a mis en place une démo jouable du jeu afin que les fans puissent le prendre en main et commencer à découvrir quelques nouveautés de cette édition qui ne révolutionnera pas le jeu, mais devrait nettement le rendre plus intéressant encore, et surtout plus réaliste.

Une publicité digne d’un film

Comme à son habitude, Electronic Arts a décidé de mettre les petits plats dans les grands pour faire la promotion de son jeu. Dernière action en date, la sortie d’une bande-annonce pour la télévision qui en met plein les yeux et dévoile quelques secondes de jeu, mais met aussi en scène des joueurs. Le tout dans une vidéo époustouflante qui est digne d’un film et donne plus envie que jamais de s’essayer à cette simulation sportive.

>> FIFA 15 : pas de date de sortie sur Wii U ? <<

Ci-dessous, vous pouvez découvrir cette publicité pour le jeu « FIFA 15 ». Gageons que si vous n’aviez pas encore envie d’y jouer, ce sera le cas désormais. « PES 2015 » n’a donc qu’à bien se tenir car la concurrence s’annonce rude.