FIFA 15 : bientôt un patch à télécharger contre les bugs

FIFA 15 : bientôt un patch à télécharger contre les bugs
FIFA 15 : bientôt un patch à télécharger contre les bugs
Après une longue attente, c’est ce 25 septembre qu’est sorti le jeu de simulation sportive « FIFA 15 » sur PC, PS4, PS3, Xbox One et Xbox 360. Un jeu très attendu qui comporte malheureusement quelques bugs pour lesquels il y aura prochainement des correctifs.
A lire aussi

Comme toujours (ou presque) quelques heures après la sortie d’un nouveau jeu, les premiers bugs commencent déjà à tomber pour la simulation sportive « FIFA 15 ». Pour le moment, c’est sur les versions PC que ces bugs apparaissent, et fort heureusement pas chez tout le monde.

Un bug très étrange

C’est en pleine partie durant le coup d’envoi du jeu que se déroule ce bug lors duquel les 22 joueurs sur le terrain foncent tous au centre, comme pour une bagarre. Même les gardiens de but rejoignent le centre, ce qui est évidemment gênant pour jouer dans de bonnes conditions. Ci-dessous, vous pouvez découvrir ce bug en vidéo.

Pour le moment, EA n’a pas encore communiqué au sujet de ce bug, mais un correctif sous forme de patch devrait être rapidement proposé au téléchargement. Reste que certains joueurs évoquent une protection anti-piratage comme sur les Sims 4, sauf que les personnes touchées indiquent avoir bel et bien acheté le jeu au prix fort

Rappelons que la simulation sportive « FIFA 15 » est disponible dès aujourd’hui sur PC, PS4, PS3, Xbox One et Xbox 360. Une démo jouable est aussi disponible pour tester le jeu avant de passer à la caisse ! Parmi les nouveautés de ce « FIFA 15 », on note surtout un réalisme poussé à l’extrême (les stades ont l’air plus vrais et plus animés que jamais), mais aussi de nouvelles célébrations ou encore des améliorations techniques pour rendre le jeu encore plus passionnant et immersif.

Dans l'actu