Salut les Terriens : Yelle, les dates de sa tournée en France et en Europe

Salut les Terriens : Yelle, les dates de sa tournée en France et en Europe
Salut les Terriens : Yelle, les dates de sa tournée en France et en Europe
Dans cette photo : Yelle
Yelle est l’invitée de l’émission de Thierry Ardisson « Salut les Terriens », diffusée ce samedi 4 octobre sur Canal Plus. La chanteuse évoquera la sortie de son dernier album « Complètement fou », ainsi que la tournée qu’elle entamera en France et en Europe.
A lire aussi


Tout le monde a encore en tête les paroles d’ « A cause des garçons », le premier titre qui a fait connaître Yelle aux yeux du public français. Révélée par MySpace, en 2005, avec une réponse au titre controversé de TTC « Girlfriend », la chanteuse a depuis sorti trois albums. « Pop Up », en 2007, « Safari Disco Club », en 2011 et « Complètement fou », un album sorti le 29 septembre dernier, dans la lignée des précédents, sur le ton disco-pop. Yelle a pris son temps, mais compte bien se rattraper lors d’une tournée, qu’elle commencera… aux Etats-Unis.

Deux dates en France pour Yelle

Même si Yelle a des envies d’international, elle reviendra quand même sur la scène française. Mais si vous souhaitez la voir en 2014, il vous faudra être soit à Nimes, soit à Paris, car la chanteuse ne donnera que deux concerts avant la fin de l’année : dans le Gard, elle se produira le 4 décembre alors qu’elle sera à la capitale le 16 décembre. Pour les autres villes, il faudra attendre 2015. Mais si vous voulez la suivre en Europe, il y a beaucoup plus de choix, avant la fin de l’année : Budapest, le 20 novembre ; Varsovie, le 21 novembre ; Berlin le 22 novembre ; Aarhus le 26 novembre ; Copenhague, le 27 novembre ; Oslo, le 29 novembre ; Londres, le 2 décembre ; Barcelone, le 12 décembre ; Madrid le 13 décembre et Bruxelles le 17 décembre.