iPad : un Keynote en direct le 16 octobre pour Apple ?

iPad : un Keynote en direct le 16 octobre pour Apple ?
iPad : un Keynote en direct le 16 octobre pour Apple ?
Après la présentation des nouveaux modèles d’iPhone, place aux tablettes du côté de chez Apple puisque la firme pommée pourrait bien dévoiler de nouveaux iPad lors d’un événement en direct le 16 octobre.
A lire aussi

Depuis la rentrée, Apple est sur tous les fronts et compte bien s’imposer une bonne fois pour toutes. Après avoir dévoilé les iPhone 6 et iPhone 6 Plus lors d’un événement en direct le 9 septembre dernier (sans oublier l’Apple Watch qui était visible en France il y a quelques jours), c’est au tour des iPad d’être au cœur des rumeurs.

Un Keynote en live le 16 octobre ?

Si l’on en croit ces rumeurs, c’est le 16 novembre prochain que pourraient être dévoilés les nouveaux modèles des tablettes pommées. Au programme, un nouvel iPad Mini doté d’un écran Retina, et peut-être un iPad Pro beaucoup plus imposant avec un écran Retina HD de 12,9 pouces. Les invitations devraient être envoyées aux médias dans les jours qui viennent, et il n’y aura évidemment aucune confirmation avant cela, comme toujours avec Apple qui aime par-dessus tout sa politique du succès.

Même si l’engouement sera moindre que lors du Keynote dédié à l’iPhone 6, gageons que le public et les futurs clients seront au rendez-vous pour cet événement spécial iPad qui tombe à pic pour les fêtes de fin d’année.