Bref : une chaîne YouTube pour revoir tous les épisodes

Bref : une chaîne YouTube pour revoir tous les épisodes
Bref : une chaîne YouTube pour revoir tous les épisodes
Attention, cette nouvelle risque fort de nuire à votre productivité de la journée : les épisodes de « Bref » sont disponibles sur YouTube.
A lire aussi
Broadchurch saison 3 : revoir les épisodes 7 et 8 en replay sur FranceTV (13 novembre)
television
Broadchurch saison 3 : revoir les épisodes 7 et 8 en...


Le 12 juillet 2012, Canal+ diffusait les deux derniers épisodes de « Bref », le format court culte avec Kyan Khojandi et laissait 1,5 million de fidèles en pleine détresse.

Alors bien sûr, il y a eu un DVD de la série pour que les accro puissent revoir tous les épisodes mais plus rien sur Internet pour faire une petite pause lol au bureau.

Bref, les épisodes, des parodies et des bonus

Merci Canal+. Une chaîne YouTube entièrement consacrée à la mini-série a récemment été créée. On peut y revoir les meilleurs épisodes dont les cultissimes « Bref. J'ai passé un entretien d'embauche. », « Bref. Il y a des gens qui m'énervent. » avec Omar et Fred, Lorànt Deutsch, Alexandre Astier, Elie Semoun et on en passe ou « Bref. J’ai envoyé un texto. » mais pas que.

Il y a aussi sur la chaîne des bonus avec les commentaires des réalisateurs Kyan Khojandi et Bruno Muschio et des parodies d’amateurs ou plus connues (notamment celle des « Guignols de l’info » avec DSK). Attention la chaîne est hautement addictive. Ne commencez pas si vous n’avez pas une dizaine d’heures devant vous.



Dans l'actu