Tinder : une mauvaise nouvelle pour les utilisateurs

Publié le Lundi 27 Octobre 2014
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
Tinder : une mauvaise nouvelle pour les utilisateurs
Tinder : une mauvaise nouvelle pour les utilisateurs
Après deux années d’existence, le service de rencontres Tinder basé sur la géolocalisation va évoluer. D’ici le mois de novembre prochain, le site proposera une version payante à ses utilisateurs.
À lire aussi

Souvent considérée comme meilleure qu’AdopteUnMec, l’application Tinder est un véritable succès et a su s’imposer en à peine deux ans dans le cœur des utilisateurs. Aujourd’hui, même des stars parmi les plus connues en sont dingues. Il faut dire que ce service basé sur la géolocalisation est entièrement gratuit et permet de faire des rencontres autour de soi en quelques secondes afin de trouver l’amour. Un service pratique et efficace qui séduit aussi par sa simplicité.

Bientôt une offre premium

« Nous allons ajouter des fonctionnalités que nos utilisateurs nous réclament depuis fort longtemps. »

Comme on pouvait s’y attendre, l’application Tinder ne pouvait pas rester éternellement totalement gratuite. Le PDG de Tinder a récemment annoncé qu’une offre payante premium serait proposée au mois de novembre prochain aux usagers. Pour le moment, on ne connait pas le détail de cette offre payante qui devrait offrir des services réclamés depuis longtemps. Reste à savoir si les prix seront suffisamment attractifs pour séduire les utilisateurs.