Un danseur et sa mère sourde : la choré qui cartonne

Un danseur et sa mère sourde : la choré qui cartonne
Un danseur et sa mère sourde : la choré qui cartonne
Dans cette photo : Ariana Grande
Mark Villaver est un danseur professionnel habitué à se produire sur scène en compagnie de stars de la pop, comme Ariana Grande ou Taylor Swift. Dans une vidéo mise en ligne fin octobre, l'artiste a tenu à attirer l'attention sur la situation de sa mère Emilia, atteinte de surdité. Et ce, en l'invitant à danser avec lui... Une prestation assez bluffante, devenue en quelques jours un phénomène sur la toile.
A lire aussi


Très suivi sur les réseaux sociaux, Mark Villaver a décidé de profiter de sa notoriété pour rendre hommage à sa mère. Le danseur, qu'on a déjà pu voir sur scène en compagnie des chanteuses Taylor Swift ou Ariana Grande, a ainsi posté une courte vidéo faisant état des talents familiaux.

« Maman, tu veux danser ? », lance ainsi Mark Villaver avant d'inviter sa mère à le rejoindre sur la piste, le tout en langue des signes. Visiblement enthousiaste, Emilia se prend au jeu. S'engage alors une chorégraphie mère-fils sur le titre « She Came To Give It To You » de Usher.

Et si la mère de l'artiste ne peut pas entendre la musique, elle peut à l'évidence ressentir le rythme comme une professionnelle. Une prestation réglée au millimètre qui offre à la mère de famille son heure de gloire numérique. Depuis sa mise en ligne, la vidéo de Mark Villaver a été visionnée plus de 500.000 fois sur YouTube. La performance devrait valoir au duo quelques invitations sur les plateaux de télévision outre-Atlantique.

Mark Villaver et sa mère Emila


La prestation complète du duo Villaver en vidéo :