PS4 : connexion impossible au PSN sur Internet

PS4 : connexion impossible au PSN  sur Internet
PS4 : connexion impossible au PSN sur Internet
Coup de tonnerre du côté des joueurs de PlayStation qui ont découvert aujourd’hui que le PSN était en panne. Pourquoi ? A cause d’une attaque pirate.
A lire aussi

Pas de chance pour les joueurs sur PlayStation qui comptaient profiter de ce début de semaine pour jouer en ligne sur le PSN. En effet, ce dernier est pour le moment en panne à cause d’une attaque pirate qui est en cours de résolution. PlayStation a d’ailleurs posté un court message sur Twitter à propos de ce problème technique :

« Nous sommes au courant des problèmes que rencontrent certains utilisateurs du PSN, et nous travaillons actuellement à les résoudre. Nous vous tiendrons informés de la suite des événements »

La bonne nouvelle, c’est que les joueurs européens sont très peu touchés par ce bug plutôt agaçant et que la majorité n’a donc pas de problème de connexion. Ce sont les joueurs d’Amérique du Nord qui seraient les plus touchés pour le moment.

La seule solution pour le moment est de prendre son mal en patience et d’attendre que PlayStation règle le problème une bonne fois pour toutes. Habituellement, ce sont les maintenances qui causent des problèmes de connexion.