Vie de parents.fr : Papa et Maman racontent leurs déboires sur un blog

Vie de parents.fr : Papa et Maman racontent leurs déboires sur un blog
Vie de parents.fr : Papa et Maman racontent leurs déboires sur un blog
Les parents ont enfin leur blog pour raconter les déboires de leurs enfants. Après Vie de merde, Vie de meuf, et plus récemment Vie de grâces, voici Vie de parents !
A lire aussi

Après Vie de merde, Vie de meuf, et plus récemment Vie de grâces, un nouveau blog fait son apparition. Cette fois, ce sont les parents qui racontent des anecdotes, attendrissantes ou pas, sur leurs chers chérubins sur Vie de parents.fr. Par exemple, Nancy raconte : « Ethan 5 ans me demande du café, je lui réponds qu’il n’y a pas le droit. Et me dit : Maman tu es vraiment cosmique (au lieu de comique ) aujourd’hui ». Autre confusion dans la langue avec Eterlutisse qui relate : « Martin, 6 ans, visite de la ferme : il voit le fermier dans le potager, en plein soleil. Il dit : « je veux pas être paysan, il fait trop chaud ! Moi je serai fermier. »
Dans la série mésaventure au quotidien, Pony raconte : « Pour les deux ans de ma fille j’ai voulu lui faire un super méga gâteau au chocolat en me disant qu’à cette âge-là elle en profiterait. J’ai cherché une super recette, multiplié les doses par deux (je voulais qu’il soit vraiment beau et gros) et j’ai passé ma matinée à le réaliser. J’ai disposé sur la table le fameux gâteau et quelques smarties pour la déco. Résultat : les smarties ont eu un succès fou, il n’en restait plus un seul et mon gâteau, elle n’a même pas voulu y goûter !! »
Alors n'attendez plus et allez vous défouler sur Vie de parents.fr

(Source : Le Parisien)

Géraldine Bachmann


VOIR AUSSI

Sexisme : on se lâche sur viedemeuf.com
Vie de grâces.com : la vie n’est pas si merdique pour les geeks catholiques
Avis de consommateurs : un site pour les parents
Enfants en vacances, parents au bureau : que faire ?

Plus d'actu sur : Les nouveaux papas

Paternité : Don't forget dads, le compte Instagram qui célèbre les papas
Au Danemark, une campagne encourage les papas à prendre un congé parental
Ce papa a fait écrire la petite souris à son fils (et la lettre est géniale)