« The Amazing Spider-Man » : le jeu vidéo du film - trailer

« The Amazing Spider-Man » : le jeu vidéo du film - trailer
« The Amazing Spider-Man » : le jeu vidéo du film - trailer
Dans cette photo : Andrew Garfield
Un reboot de « Spider-Man », intitulé « The Amazing Spider-Man », sera sur toutes les consoles d’ici juillet 2012 sous les traits de l’acteur principal Andrew Garfield du film réalisé par Mark Webb.
A lire aussi

Le Beenox Studios a dévoilé un « trailer » exclusif pour PS3, Xbox 360 et PC du jeu vidéo "The Amazing Spider-man" au Comic Con de New York. Responsable des deux derniers reboot de « Spiderman », "Dimensions" et "Aux Frontières du Temps", le studio livre une suite qui promet aux fans des nouveautés exclusives.

"Animation intéressante mais décor et graphisme assez simplistes" peut-on lire sur le net, mais le petit plus du jeu vidéo, c'est le décor comme "monde ouvert", contrairement aux deux autres « softs », c'est à dire que le héros se balade dans un New-York assez réaliste, en « sauts » d’araignée comme il a coutume de le faire.

Selon les dires, une nouvelle trouvaille encore secrète donnera aux joueurs une impression de réalisme incroyable ! Le gamer sera vraiment dans la peau de l’Homme-araignée.

Malheureusement, nous ne pouvons en dire davantage sur le synopsis, attendons 2012 pour plus de précisions. Espérons qu’il ne décevra pas les joueurs comme « Spider-Man : Edge of Time ».

VOIR AUSSI

Jeu vidéo : Uncharted 3 en vidéo

Petits Flirts entre amis : le 1er jeu vidéo coquin est sorti

La politique monétaire en jeu vidéo

Concours métiers : vendeur de jeux vidéos