Apple : GarageBand enfin disponible sur iPhone et iPod

Apple : GarageBand enfin disponible sur iPhone et iPod
Apple : GarageBand enfin disponible sur iPhone et iPod
Un bon moment après la sortie de GarageBand sur iPad, voilà enfin que le célèbre logiciel d’Apple débarque sur iPhone et iPod Touch. Une vraie bonne nouvelle pour tous les musiciens en herbe, voire confirmés. Et cette fois-ci, ce n’est pas comme avec SIRI, l’iPhone 4S n’est pas obligatoire !
A lire aussi

Il faudra débourser la très modique somme de 3,99 euros sur l’App Store d’Apple pour se procurer la version iPhone et iPod Touch du célèbre logiciel musical GarageBand. Déjà disponible sur iPad, GarageBand fait donc sa grande entrée sur les autres appareils siglés Apple.

Et bonne nouvelle puisque si vous avez déjà acheté la version iPad, vous n’aurez pas besoin de payer à nouveau pour la version iPhone. Avec GarageBand sur iPhone et iPod Touch, Apple vous offre donc la possibilité de penser musique, et de composer où que vous soyez.

Plus jamais un accord ne vous sortira de l’esprit avant d’avoir été utilisé ! Les musiciens apprécieront l’interface entièrement adaptée à l’écran de l’iPhone, et la simplicité d’utilisation du logiciel. Alors musique maestro !

VOIR AUSSI

Apple : Voir la publicité pour l’iPhone 4S – Vidéo

Nouveautés Apple 2011 : pas d'iPhone 5, mais un 4S !

Tout savoir sur l’iPhone 4S : prix, date de sortie, caractéristiques…

iPhone 4S : SIRI l’application d’Apple a le sens de l’humour

iPhone 4S : Bouygues, SFR & Orange où l'acheter moins cher ?