Apple : Faire fonctionner SIRI sur iPhone 3GS, c’est possible - Vidéo

Apple : Faire fonctionner SIRI sur iPhone 3GS, c’est possible - Vidéo
Apple : Faire fonctionner SIRI sur iPhone 3GS, c’est possible - Vidéo
Hier, on apprenait qu’Apple pourrait proposer officiellement au téléchargement l’application SIRI pour l’iPhone 4. L’installation aurait alors lieu via une mise à jour officielle. Aujourd’hui, on découvre que SIRI pourrait très bien fonctionner aussi sur iPhone 3GS. Cela a été testé sur des iPhone jailbreakés.
A lire aussi

Décidément tout le monde veut pouvoir installer le logiciel de reconnaissance vocale SIRI sur son terminal Apple. Après des tests concluants sur iPhone 4 et iPad, voilà que SIRI tournerait parfaitement aussi sur iPhone 3GS. Bien évidemment, pour cela pour le moment il faut un iPhone jailbreaké et quelques connaissances. Mais bientôt SIRI pourrait bien s’ouvrir à tous les modèles d’iPhone. Du moins si Apple le décide.

En effet, si les dernières rumeurs évoquent une arrivée imminente de SIRI sur iPhone 4, il n’en est rien pour le moment des iPhone 3GS. Pourtant, cette vidéo montre bien que le logiciel SIRI tourne sans problème majeur sur cette version du smartphone Apple. Devant tant d’insistances, Apple n’aura donc probablement pas d’autres choix que de reconnaitre que finalement SIRI peut fonctionner sur n’importe quel iPhone (à partir du 3GS).

La firme avait annoncé que ce programme nécessitait beaucoup de ressources et ne pouvait donc être disponible que sur iPhone 4S… Une technique comme une autre pour vendre plus de nouveautés et pousser le consommateur à changer son matériel régulièrement.

VOIR AUSSI

Apple : Voir la publicité pour l’iPhone 4S – Vidéo

Apple : GarageBand enfin disponible sur iPhone et iPod

Tout savoir sur l’iPhone 4S : prix, date de sortie, caractéristiques…

iPhone 4S : SIRI l’application d’Apple a le sens de l’humour

iPhone 4S : Bouygues, SFR & Orange où l'acheter moins cher ?