Apple : Télécharger les mises à jour IOS5 sans ordinateur

Apple : Télécharger les mises à jour IOS5 sans ordinateur
Apple : Télécharger les mises à jour IOS5 sans ordinateur
C’est désormais possible depuis IOS5. Plus besoin de connecter votre iPhone à un ordinateur et à iTunes pour le mettre à jour. Et force est de constater que ça change quand même la vie. Rapide et efficace, cette méthode a en plus le mérite d’être ultra simple.
A lire aussi
Aperture et iPhoto : fin des mises à jour pour Apple
apple
Aperture et iPhoto : fin des mises à jour pour Apple

Avant le lancement d’IOS5, il fallait obligatoirement passer par votre ordinateur pour faire les mises à jour de votre iPhone, iPad ou iPod Touch. C’est désormais terminé puisque vous pouvez maintenant procéder aux téléchargements des mises à jour directement depuis votre appareil sous IOS5.

Pour ce faire, rien de plus simple. Il vous suffit de vous rendre dans l’application « Réglages » et de procéder à la mise à jour en suivant les étapes indiquées. C’est rapide et facile. Vous n’aurez alors plus à vous inquiéter de savoir ce qui va ou non se synchroniser sur votre iPhone si vous n’êtes pas sur votre ordinateur habituel. Pour procéder à ces mises à jour, mieux vaut que l’iPhone soit branché sur le courant afin qu’il ne se décharge pas au cours du processus.

Et après quelques minutes d’installation et téléchargement, votre précieux appareil va redémarrer et ce sera fini ! Un rappel est d’ailleurs envoyé sur votre téléphone pour vous inciter à faire la mise à jour. Rappelons au passage que ces mises à jour aident à améliorer la stabilité de vos appareils, mais aussi à les protéger des failles.

VOIR AUSSI

InstaStock : L’application iPhone qui dévoile la faille

Apple : Voir la publicité pour l’iPhone 4S – Vidéo

Apple : GarageBand enfin disponible sur iPhone et iPod

Tout savoir sur l’iPhone 4S : prix, date de sortie, caractéristiques…

iPhone 4S : SIRI l’application d’Apple a le sens de l’humour