Apple : Nouveaux looks pour l’iPhone 5 et l’iPad 3

Apple : Nouveaux looks pour l’iPhone 5 et l’iPad 3
Apple : Nouveaux looks pour l’iPhone 5 et l’iPad 3
Chaque jour qui passe apporter son lot de nouvelles informations au sujet des nouveautés Apple 2012. Très attendus, l’iPhone 5 et l’iPad 3 devraient apporter leur lot de nouveautés, notamment au niveau de leur apparence. Mais pour le moment, rien n’est encore sûr dans le monde de la Pomme.
A lire aussi

Si tout va bien, d’ici cet été, nous devrions avoir entre les mains (ou du moins sur les yeux) un nouvel iPhone – cinquième du nom – et un nouvel iPad, troisième du nom. De cela, on est presque assuré. Ce qui reste à découvrir, c’est l’apparence de ces nouveaux appareils signés Apple.

Si l’on en croit les rumeurs du moment, l’iPad 3 comme l’iPhone 5 seraient plus imposants en termes de carrure, cela pour permettre aux écrans d’être de meilleure qualité et d’offrir un rendu encore meilleur. Reste à savoir ce que seront les autres nouveautés. Il y a fort à parier que SIRI sera encore de la partie et que le capteur photo devrait lui aussi être encore amélioré.

Pour le reste, il faudra attendre les annonces officielles. Dans un premier temps celle de l’iPad 3, puis cet été celle de l’iPhone 5. Du moins si tout se déroule comme prévu.

VOIR AUSSI

InstaStock : L’application iPhone qui dévoile la faille

Apple : Voir la publicité pour l’iPhone 4S – Vidéo

Apple : GarageBand enfin disponible sur iPhone et iPod

Tout savoir sur l’iPhone 4S : prix, date de sortie, caractéristiques…

iPhone 4S : SIRI l’application d’Apple a le sens de l’humour

iPhone 4S : Bouygues, SFR & Orange où l'acheter moins cher ?