Apple : un iPhone 5 avec appareil photo 12 mégapixels ?

Apple : un iPhone 5 avec appareil photo 12 mégapixels ?
Apple : un iPhone 5 avec appareil photo 12 mégapixels ?
Les rumeurs concernant l’iPhone 5 se multiplient ces derniers jours alors qu’on ne connait pourtant toujours pas la date de sortie officielle du smartphone d’Apple. Après des informations au sujet de la taille de l’écran et du look de l’appareil, voilà des informations sur son capteur photo ! A prendre avec des pincettes, comme toujours chez Apple.
A lire aussi

L’iPhone 5 n’est pas attendu avant la mi-2012, voire plus tard, et aucune annonce n’a encore été faite à son sujet de façon officielle. Cela n’empêche pas pour autant les rumeurs de se multiplier chaque jour. C’est un peu la règle du jeu avec Apple.

Après des informations indiquant que la taille de l’écran de l’iPhone 5 devrait être plus importante et son design très différent, voilà qu’on en apprend plus sur l’appareil photo de ce futur smartphone Apple. Si l’appareil photo de l’iPhone 4Gs est déjà très performant, ce n’est rien en comparaison de ce qu’Apple prévoit pour son prochain bébé, l’iPhone 5.

En effet, les rumeurs se précisent autour d’un appareil photo 12 mégapixels qui pourrait être fabriqué par la marque Sharp. De quoi réussir à coup sûr ses photos et pouvoir les retravailler ou les imprimer aisément. Reste à patienter jusqu’aux annonces officielles afin de connaitre toutes les caractéristiques de l’iPhone 5. Gageons que jusque là nous aurons droit encore à de nombreuses rumeurs.

VOIR AUSSI

InstaStock : L’application iPhone qui dévoile la faille

Apple : Voir la publicité pour l’iPhone 4S – Vidéo

Apple : GarageBand enfin disponible sur iPhone et iPod

Tout savoir sur l’iPhone 4S : prix, date de sortie, caractéristiques…

iPhone 4S : SIRI l’application d’Apple a le sens de l’humour

iPhone 4S : Bouygues, SFR & Orange où l'acheter moins cher ?