Forfaits Free Mobile : Une carte SIM pour les abonnés ?

Forfaits Free Mobile : Une carte SIM pour les abonnés ?
Forfaits Free Mobile : Une carte SIM pour les abonnés ?
Alors que Xavier Niel est en plein salon LeWeb, les rumeurs autour du lancement de Free continuent de s’amplifier à mesure que les jours passent, voire les heures. Quand sera la date de sortie des forfaits ? Quels seront les prix ? Beaucoup de questions subsistent encore. Mais les abonnés de Free pourraient avoir une belle surprise autour du 17 décembre : un petit paquet surprise de Noël avec une carte SIM gratuite !
A lire aussi

Si vous êtes abonné chez Free pour l’Internet, vous pourriez bien être dans les tous premiers à tester les services Free Mobile. En effet, si la firme a pour habitude de présenter ses nouveautés en janvier, elle pourrait bien faire une petite exception cette année en envoyant à ses abonnés une carte SIM gratuite.

Cette carte SIM permettrait ainsi de téléphoner de façon illimitée et gratuite pendant un mois. Ce cadeau de Noël permettrait ainsi aux utilisateurs de tester Free Mobile et d’en parler autour d’eux pour créer le buzz. Cette information a été révélée par Challenges qui affirme avoir une source fiable.

Malgré tout, on peut s’étonner de ce procédé qui serait un peu difficile à mettre en place. En effet, via quel numéro les abonnés Free pourront-ils alors communiquer ? Pas le leur en tout cas. Il faudra donc attendre encore quelques jours pour en savoir plus et arrêter de conjuguer Free Mobile au conditionnel.

VOIR AUSSI

Free Mobile : Date de sortie, forfaits, portabilité et tarifs

Free Mobile : Découvrir les forfaits et tarifs

Free Mobile : tout savoir sur les prix

Free Mobile : des tarifs à bas prix pour les forfaits illimités

Forfaits : Free Mobile prêt pour Noël ?