Megaupload s’offre Kim Kardashian, Kanye West & P Diddy

Megaupload s’offre Kim Kardashian, Kanye West &  P Diddy
Megaupload s’offre Kim Kardashian, Kanye West & P Diddy
Dans cette photo : Kim Kardashian
Le service de téléchargement direct Megaupload vient de frapper un grand coup et ce n’est pas pour plaire à tout le monde. Accusé de favoriser le piratage, notamment de la musique, Megaupload a invité des stars de la chanson dans son dernier clip vidéo publicitaire. Parmi ces stars on trouve Lil John, Chris Brown ou encore Snoop Dogg et bien d’autres.
A lire aussi

Et cette publicité ne plait pas du tout aux grandes majors telles que Universal qui voient en Megaupload un service aidant les internautes à pirater des chansons et autres vidéos de films ou séries. Mieux encore, Megaupload propose aussi un service de streaming permettant de visionner des vidéos très facilement.

Basé à Honk-Kong, Megaupload se vante d’avoir 1 milliard de membres inscrits. Seulement ce succès insolent ne plait pas à tous et le clip vidéo avec Kim Kardashian et autre Kanye West en invités a été la goutte d’eau. Universal a donc demandé aux plateformes de vidéos de retirer la publicité pour Megaupload. Une action qui ne plait pas du tout au PDG du service de direct download :

« UMG a fait quelque chose d'illégal et d'injuste en signalant comme illégal le contenu de Mega. Ils n'avaient aucun droit de faire ça. Nous nous réservons le droit d'engager une action en justice. Mais nous aimerions leur donner l'occasion de s'excuser » déclare Kim Schmitz.

Par ailleurs, Megaupload annonce l’ouverture prochaine de nouveaux services légaux dédiés au cinéma et à la musique.

VOIR AUSSI

TF1 : Suivre Koh Lanta 2011 en direct streaming

Hadopi bientôt contre le streaming

Comment regarder les séries us inédites en streaming ?

Hadopi : Nicolas Sarkozy s’attaque au streaming