Inferno : le dernier livre de Dan Brown est déjà un best-seller

Inferno : le dernier livre de Dan Brown est déjà un best-seller
Inferno : le dernier livre de Dan Brown est déjà un best-seller
Dans cette photo : Dan Brown
Le nouveau livre de Dan Brown "Inferno" est en tête des précommandes sur le site Amazon et suscite un véritable engouement et une certaine impatience auprès des fervents lecteurs de l’auteur, qui se demande quelles aventures les attendent dans ce roman. Ce qui ravit la maison d’édition de l’auteur.
A lire aussi

Aujourd’hui est sorti dans les pays anglo-saxons, le dernier livre de Dan Brown, Inferno, dont l’histoire s’inspire directement de l’Enfer tiré de la Divine Comédie de l’auteur italien du XIIème Dante Alighieri. D’ailleurs l’auteur ne cache pas sa source d’inspiration, puisqu’il a fait part de son thème à travers l’ouvrage lors d’un entretien : « Mon sujet c’est la vision de l’enfer selon Dante. »


Les lecteurs ont préféré être prévenants et se sont déplacés tôt ce matin pour repartir avec le livre entre les mains, et découvrir à quelles angoissantes aventures ils allaient se confronter : « Nous pensons que ce livre va être le best-seller de l’année parce que Dan Brown est dans une catégorie à part entière » selon une porte-parole de Waterstones, une librairie anglaise, qui a un bon pressentiment, puisque le livre est déjà en tête des précommandes sur le site Amazon.


Toutefois, les journalistes anglais, qui ont déjà l’ouvrage pointent certains aspects de l’histoire non sans ironie : « A la lecture, on voit bien que l’auteur réfléchissait en même temps aux décors exotiques pour le film qui devrait logiquement suivre. »


Malgré cette raillerie, il est évident que l’auteur ne connaîtra pas un véritable enfer, pour vendre son dernier ouvrage. Et vous allez-vous courir chez votre libraire, pour vous procurer le dernier Brown, qui sortira le 23 mai en France ?


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !

Dans l'actu