My Major Company se lance dans l'édition: avis aux écrivains en herbe

My Major Company se lance dans l'édition: avis aux écrivains en herbe
My Major Company se lance dans l'édition: avis aux écrivains en herbe
Dans cette photo : Joyce Jonathan
Tout le monde connait maintenant le chanteur Grégoire et chanson maintenant devenue célèbre : "toi plus moi". La plupart d'entre nous sait aussi qu'il a pu débuter grâce aux internautes et particulièrement grâce à My major company. Et bien cette société va maintenant aider les auteurs en herbe !
A lire aussi
5 conseils avisés pour éviter le coup de barre de l'après-midi
News essentielles
5 conseils avisés pour éviter le coup de barre de...

Et oui, après avoir lancé Grégoire, Joyce Jonathan et plus récemment Irma, My major Company crée un nouveau site : my Major Compagny Books.

Basé sur le même principe que pour les CD, les internautes peuvent miser sur un futur auteur, et devenir leurs futurs éditeurs. Lorsque l'auteur atteint 20 000 euros, son livre est publié et les internautes éditeurs touchent une part des ventes, tout comme avec la vente des CD.

De plus la société My major company books se charge de la promotion ! Une chance pour les jeunes auteurs de se lancer dans l'écriture, car la possibilité d'être édité dans une maison d'édition est vrai un parcours du combattant.

Alors avis aux futurs best sellers ou aux investisseurs, vous pouvez aller faire un tour sur le site : http://www.mymajorcompanybooks.com/

VOIR AUSSI

What's your price : Polémique autour d'un site de rencontre

iTaste va plus loin dans la recherche sociale

Facebook se met aux achats groupés