Harry Potter aurait dû se marier avec Hermione selon J.K. Rowling

Harry Potter aurait dû se marier avec Hermione selon J.K. Rowling
Harry Potter aurait dû se marier avec Hermione selon J.K. Rowling
Dans cette photo : Emma Watson
J.K. Rowling a assuré qu’Harry Potter aurait dû se marier avec Hermione. L’auteure de la saga a reconnu s’être trompée en créant une relation entre la jeune femme et Ron Weasley. Suite à ces révélations, de nombreuses réactions sont apparues sur les réseaux sociaux.
A lire aussi


La réputation de looser de Ron Weasley se poursuivra t-elle encore longtemps ? Alors que le jeune rouquin avait réussi à attirer dans ses bras Hermione Granger, l’auteure de la fameuse série , J.K. Rowling a reconnu s’être trompée. La jeune femme aurait dû se marier avec Harry Potter. Révolution pour les fans de l’apprenti sorcier qui ont manifesté sur les réseaux sociaux leur surprise en apprenant la nouvelle. « Pour des raisons qui n'ont pas grand-chose à voir avec la littérature et davantage avec ma volonté de m'en tenir à la trame initiale telle que je l'avais imaginée dès le début, Hermione finit par se mettre en couple avec Ron. »

Hermione plus heureuse avec Harry Potter

Dans cet entretien à paraître dans Wonderland Magazine, l’auteure s’excuse de faire ces révélations. « Je suis désolée, je peux déjà entendre la rage et la colère que cela peut causer chez les fans, mais si je dois être absolument honnête, la distance m'a donné un peu de recul sur ce sujet. C'est un choix que j'ai fait pour des raisons très personnelles, pas pour des raisons de crédibilité. Est-ce que je brise le cœur des gens en disant cela? J'espère que non ».

Alors que tous les fervents lecteurs donnent leur avis, l’interprète d’Hermione Granger au cinéma, Emma Watson a tenu également a apporté son opinion. « Je crois qu'il y a des fans qui le savent eux aussi et qui se demandent si Ron aurait vraiment pu la rendre heureuse », a-t-elle expliqué.