Affaire DSK : Anne Sinclair s'exprime enfin... dans un livre

Affaire DSK : Anne Sinclair s'exprime enfin... dans un livre
Affaire DSK : Anne Sinclair s'exprime enfin... dans un livre
Dans cette photo : Anne Sinclair
Après avoir publié en mai « Le Royaume vrai de Dominique Strauss-Kahn » de Michel Taubmann, les Éditions du Moment s'apprêtent à mettre en rayon, dès jeudi, une nouvelle version de cette biographie. Celle-ci comporterait les premières réactions d'Anne Sinclair après l'arrestation de son mari, accusé d'agression sexuelle.
A lire aussi


Début mai paraissait, aux Éditions du Moment, « Le Royaume vrai de Dominique Strauss-Kahn », une biographie autorisée de celui qui était alors le présidentiable préféré des Français. Mais depuis, le destin de l’ancien patron du FMI a basculé. La maison d’édition a donc décidé de rééditer cet ouvrage en y apportant quelques modifications. En effet, selon une information du Parisien, l’auteur, le journaliste Michel Taubmann, aurait recueilli les premières réactions d’Anne Sinclair, à la suite de l’inculpation de son mari pour agression sexuelle sur une femme de ménage. Cette nouvelle version comporterait également un témoignage de Valérie Strauss-Kahn, la sœur de DSK, croit savoir le Parisien.
Pour réaliser cette biographie riche en anecdotes, Michel Taubmann aurait rencontré, pendant deux ans, des dizaines de proches et collaborateurs de Dominique Strauss-Kahn. Par ailleurs, dans la première édition, les dernières pages revenaient sur l’affaire Tristane Banon, du nom de cette journaliste qui accusait déjà DSK d’agression sexuelle plusieurs années avant que n’éclate le scandale new-yorkais.




VOIR AUSSI

DSK : le déjeuner avec sa fille Camille au cœur de l'enquête
DSK : pour lever tout soupçon, il embauche des hommes de ménage
« DSK, la descente aux enfers », un livre anonyme sur l'affaire du Sofitel