J.K. Rowling pourrait écrire un nouveau livre sur Harry Potter

J.K. Rowling pourrait écrire un nouveau livre sur Harry Potter
J.K. Rowling pourrait écrire un nouveau livre sur Harry Potter
Dans cette photo : Daniel Radcliffe
Jeudi soir a eu lieu l’énorme avant-première à Londres du dernier opus de la saga « Harry Potter ». Au milieu des acteurs sur le tapis rouge, J.K. Rowling, la maman du sorcier à l’origine des romans, a répondu à la question fatidique d’une possible suite en livre…
A lire aussi

Avant-hier, Trafalgar Square a pris des airs de Poudlard avec tous ces apprentis sorciers  venus pour l’avant-première mondiale de l’ultime volet de la saga « Harry Potter et les Reliques de la Mort, partie 2 ». Certains ont même attendu trois jours pour espérer approcher leurs idoles sur le tapis rouge.

Suivant de près Daniel Radcliffe, J.K. Rowling, l’auteur prolifique à l’origine des 785 romans de l’apprenti sorcier, a tenu à remercier les millions de fans du monde entier qui ont contribué au phénomène.

Un journaliste a posé « La » question qui hante plusieurs générations : d’autres livres « Harry Potter » pourraient-ils voir le jour ?

Habilement, J.K. Rowling a répondu sans trop en dire « il ne faut jamais dire jamais…c’est mon bébé et si je veux écrire sur lui encore une fois, je le ferai ! ».

Qu’en pensez-vous ? Faut-il définitivement refermer la page de la saga "Harry Potter" ? Harry, Hermione et Ron pourraient-ils revenir dans dix ans pour de nouvelles aventures ?

VOIR AUSSI

Daniel Radcliffe : Il est devenu alcoolique pendant le tournage d’'Harry Potter'

Pottermore : la créatrice d’Harry Potter sème le trouble avec un site web !

'Harry Potter et les reliques de la Mort Partie 2': une bande annonce magique

Exposition permanente d’Harry Potter

Harry Potter, en avant-première, le 12 juillet à Bercy

Les points forts et points faibles de 'Harry Potter : reliques de la mort' pour Wii