Classement Forbes : quelle star de la télé est la mieux payée ?

Classement Forbes : quelle star de la télé est la mieux payée ?
Classement Forbes : quelle star de la télé est la mieux payée ?
Dans cette photo : Kim Kardashian
Le magazine Forbes vient de publier son palmarès des 20 actrices et présentatrices les mieux payées de la télé. Kim Kardashian, ou sa sœur Khloe ? Eva Longoria ? A votre avis, qui remporte la tête du classement ?
A lire aussi
Classement Vanity Fair : James Cameron, stars américaine la mieux payée en 2010
finances
Classement Vanity Fair : James Cameron, stars américaine...


Coutumier des classements en tous genres, le magazine Forbes vient de publier son palmarès des 20 présentatrices et actrices de télévision les mieux payées entre mai 2011 et mai 2012.

C’est Sofia Vergara, actrice et businesswoman colombienne, qui remporte la palme avec 19 millions de dollars empochés en un an, suivie par la sulfureuse Kim Kardashian. Vedette de l’émission de téléréalité « L’incroyable famille Kardashian », elle est apparue en couverture de 63 magazines et a signé pour 3 nouvelles saisons de son émission sur la chaîne E, pour un montant de 18 millions de dollars.

Sur la troisième marche, on retrouve Eva Longoria. En effet, depuis la fin de la série « Desperate Housewives », l’ex-femme de Tony Parker n’a pas chômé : productrice de téléréalité et égérie de L'Oréal, entre autres, elle a engrangé pas moins de 15 millions de dollars.

Si elle est encore inconnue en France, la quatrième femme de ce classement est pourtant une star de la téléréalité outre-Atlantique. Après sa participation à l’émission « The Real Housewives of New York City », Bethenny Frankel a entretenu sa notoriété en réunissant chaque semaine un million de téléspectateurs devant le programme « Bethenny Ever After », diffusé sur Bravo.  Sa fortune s'élève à 12 millions de dollars pour l’année.

Un deuxième membre de la famille Kardashian clôture ce Top 5 : Khloe, la petite sœur, s'est elle aussi démarquée et a démarré sa propre émission de téléréalité. Grâce au succès de « Khloe and Lamar » sur E, show dans lequel les téléspectateurs peuvent suivre son quotidien et celui de son mari basketteur, ses revenus de l’année s'élèvent à 11 millions de dollars.

Tina Fey, Mariska Hargitay, Zooey Deschanel, Felicity Huffman et Ellen Pompeo se classent quant à elles de la sixième à la dixième place de ce palmarès, avec des revenus compris entre 9 et 11 millions de dollars pour ces douze derniers mois.  

Crédit photo : David Livingston/Getty Images

VOIR AUSSI

Mercato des médias : Ferrari, Massenet, Morandini... Qui part, qui reste ?
Elise Lucet parmi les animateurs préférés des Français
Peu de Françaises parmi les femmes d'affaires les plus puissantes
Oprah Winfrey, « Femme de la décennie »