France 2 : « Ici Londres : spéciale Jeux 2012 » en direct live et replay streaming

France 2 : « Ici Londres : spéciale Jeux 2012 » en direct live et replay streaming
France 2 : « Ici Londres : spéciale Jeux 2012 » en direct live et replay streaming
Ce soir à partir de 20h40, France 2 plongera au cœur des Jeux Olympiques 2012 avec une programmation spéciale à J-1 du grand lancement et de la cérémonie d’ouverture diffusée sur TF1. La chaine propose donc de suivre un reportage intitulé « Usain Bolt : l’homme le plus rapide du monde ». Marie Drucker sera la maitresse de cérémonie de cette soirée.
A lire aussi
Jeux Paralympiques Londres 2012 : cérémonie de clôture des JO en direct live streaming
sport
Jeux Paralympiques Londres 2012 : cérémonie de clôture...


Ce sera demain le grand jour pour les JO de Londres 2012, mais avant cela, France 2 a décidé de diffuser une soirée spéciale JO qui sera animée par Marie Drucker et proposera un reportage intitulé « Usain Bolt : l’homme le plus rapide du monde ».

« Ici Londres : spéciale Jeux 2012 » est donc l’occasion rêvée de se mettre un peu dans l’ambiance des JO 2012 avant le grande lancement demain ! Vous pouvez par ailleurs découvrir le programme complet des JO 2012 sur France Télévisions et les suivre en direct live streaming sur internet.

Ci-dessous, le résumé du programme de ce soir qui sera visible en replay streaming via le site Pluzz :

« La veille de l'ouverture des Jeux olympiques, Marie Drucker donne le coup d'envoi d'une soirée événement, depuis Londres, en compagnie de nombreux athlètes français. Dans le cadre de cette soirée, France 2 diffuse «Usain Bolt, l'homme le plus rapide du monde», un documentaire franco-britannique réalisé par Gaël Leiblang en 2012. De son faux départ lors des Championnats du monde 2011 en Corée du Sud aux pistes de Kingston où il enchaîne les sprints sous les ordres de Glen Mills, son coach depuis 2004, la caméra de Gaël Leiblang capte des instants inédits du parcours du coureur jamaïcain Usain Bolt. Ses premières courses et son premier titre à 15 ans, ses entraînements, ses séances de musculation, sa ténacité : ce film brosse les contours de ce champion hors normes. »