Koh Lanta 2012 : les secrets de l’ile des bannis

Publié le Vendredi 07 Septembre 2012
Koh Lanta 2012 : les secrets de l’ile des bannis
Koh Lanta 2012 : les secrets de l’ile des bannis
Dans quelques jours, nous pourrons découvrir la prochaine saison de « Koh Lanta 2012 » qui se déroulera en Malaisie. Nouveaux candidats, nouvelles règles et nouvelles épreuves seront au rendez-vous de ce programme que vous pourrez suivre en direct live streaming et replay pour ne rien manquer.
À lire aussi


« L'aventure démarre sur les chapeaux de roue : quatre candidats sur les vingt qui participent à cette édition vont être bannis. Ils n'appartiennent à aucune des deux équipes et se retrouvent isolés sur une île déserte. Leurs conditions de vie sont encore plus difficiles et ils vont devoir se vendre pour intégrer une équipe... Pour la première fois dans l'histoire de Koh-Lanta, deux candidats vont être éliminés au conseil. En fait, pendant un certain temps, les candidats seront liés : ils gagneront ou ils perdront à deux. Idem au moment du vote. Sinon, nous avons conservé les colliers d'immunité ainsi que le vote noir. Les candidats connaissent le jeu et ses règles sur le bout des doigts, certains s'entraînent depuis des années en les reproduisant chez eux. Ils sont de plus en plus affûtés, ce qui nous oblige à sans cesse imaginer d'autres épreuves, d'autres situations. C'est aussi une façon de surprendre les téléspectateurs » explique Denis Brogniart au sujet de la nouvelle saison de « Koh Lanta » dont la date de diffusion approche à grands pas.

En ce qui concerne les détails de la vie quotidienne sur l’ile des bannis, TF1 préfère garder un peu de mystère mais l’on sait que plusieurs candidats débuteront l’aventure sur cette troisième ile, le temps pour eux de trouver une équipe à intégrer ! Cela devrait donc motiver sérieusement les participants à entrer dans l’aventure sans hésiter.

Beaucoup de nouveautés seront donc au rendez-vous cette année dans « Koh Lanta » qui se déroule en Malaisie. Gageons que le succès sera une nouvelle fois présent !

Source : Staragora