Diane Kruger dans la série « The Bridge »

Diane Kruger dans la série « The Bridge »
Diane Kruger dans la série « The Bridge »
Dans cette photo : Diane Kruger
La comédienne Diane Kruger va tourner dans l’épisode pilot de la série « The Bridge » pour la chaine FX. Il s’agirait d’un premier rôle dans une série télévisée pour Diane Kruger. La série « The Bridge » est l’adaptation d’une série scandinave.
A lire aussi


« Deux policiers, l'un américain l'autre mexicain, doivent faire équipe lorsqu'un cadavre est découvre à la frontière, sur un pont reliant El Paso et Juarez. Leur mission dès lors : traquer un tueur en série qui opère des deux côtés de la frontière. » (Allociné)

La comédienne Diane Kruger âgée de 36 ans va faire partie du tournage de la série « The Bridge » pour la chaine américaine FX. Cette série est l’adaptation d’une série scandinave et ce rôle serait le premier pour la belle Diane Kruger à la télévision américaine.

Il faudra par contre patienter plusieurs mois avant de pouvoir espérer voir la série « The Bridge » sur le petit écran. Il faut d’abord que le pilot soit convaincant et que la chaine FX décidé de commander une saison complète pour cette nouvelle fiction.